Service a la clientèle

M.C.I. Santé Animale a toujours mis les attentes de ses clients comme base de développement de son offre. Cela s’est traduit par l’élargissement de son champ d’action, au delà de la fourniture de médicaments et de vaccins vétérinaires, à un accompagnement réel de la clientèle pour une utilisation adéquate de ces produits.

Service de Promotion des Bonnes Pratiques de Vaccination :

La bonne administration des vaccins en aviculture pose des difficultés au professionnel de cet élevage du fait de la sensibilité des vaccins utilisés, la taille des élevages et la variabilité de la qualité des supports du vaccin (l’eau de boisson notamment).
Pour Répondre à cette problématique, M.C.I. Santé Animale, avec son partenaire Merial,ont été les premiers à proposer sur le marché marocain un service d’accompagnement pour l’utilisation des vaccins en aviculture en mettant à la disposition de ses clients du matériel dédié  et en créant une équipe de techniciens spécialistes de la vaccination dont le rôle est de :

- Dispenser l’information nécessaire aux équipes de vaccination sur le terrain.

- Gérer et maintenir le matériel de vaccination.

Diagnostic de laboratoire et support pour le diagnostic de pathologies :

L’apport du laboratoire est indéniable pour une gestion raisonnée des pathologies sur le terrain. Néanmoins, il n’est pas toujours facile pour les vétérinaires sur le terrain d’accéder aux services des laboratoires surtout s’il s’agit de demandes bien spécifiques.

M.C.I. Santé Animale, pour supporter les vétérinaires partenaires qui le souhaitent, prend en charge les prélèvements pour les acheminer aux laboratoires capables de les traiter. Ces actions permettent souvent aux vétérinaires d’éclaircir des situations floues et d’apporter eux-mêmes à l’éleveur un service de qualité et une solution à la cause profonde du problème rencontré.